La fonction de messages sponsorisés par Telegram est prête à être lancée. Il s'agit d'un outil qui permettra à chacun de promouvoir les chaînes et les bots.
Les applications de messagerie ne sont plus destinées uniquement à la messagerie de nos jours ! Il y a beaucoup plus à faire que d 'envoyer des messages.
Telegram prend des mesures pour élargir encore plus l'horizon des utilisateurs. Les messages sponsorisés par Telegram, un outil qui permettra à tout le monde de promouvoir les chaînes et les bots, sont prêts à être lancés. Il sera affiché sur de grandes chaînes publiques avec plus de 1000 abonnés, ce qui est susceptible d'offrir une portée étendue.
Selon Telegram, les messages sponsorisés sont limités à 160 caractères et basés uniquement sur le sujet des chaînes publiques , ce qui signifie qu'aucune donnée utilisateur n'est compromise ou analysée pour afficher les publicités. Cela signifie également que les mêmes messages sponsorisés seront vus par chaque utilisateur de ce canal particulier.
Le PDG de Telegram Pavel Durov, a écrit sur son blog, s'est empressé de rassurer les utilisateurs sur ses intentions. "Il n'y aura pas de publicités dans les conversations sur Telegram. Si vous utilisez Telegram comme messagerie que nous avons lancée en 2013, vous ne verrez jamais de message sponsorisé. Les messages sponsorisés ne peuvent pas apparaître dans votre liste de conversations, vos conversations privés ou vos groupes." .
Caractéristiques des messages sponsorisés
Vos données sont en sécurité, c'est ce que l'entreprise promet, même avec la fonction Messages sponsorisés. Comme mentionné ci-dessus, les publicités ne seront diffusées que dans les chaînes comptant plus de 1 000 membres et basées uniquement sur le sujet.
- Aucune publicité dans votre chat Telegram
Les messages sponsorisés ne seront disponibles que sur les canaux de masse. Vos discussions ou groupes privés ne seront pas affectés par ces publicités.
- Les messages sponsorisés par télégramme seront discrets
Les messages sponsorisés officiels sont limités à 160 caractères de texte - aucune image ou lien externe n'y est inclus. Vous ne verrez qu'un seul message sponsorisé par chaîne, et seulement après avoir lu tous les nouveaux messages.
L'application de partage de messages Telegram a mentionné que la fonction de messages sponsorisés est actuellement en mode test et n'est pas disponible pour tout le monde.
Telegram dit que cela garantira que lorsque la fonction de messages sponsorisés sera entièrement lancée, elle couvrira ses coûts de base tels que l'équipement et les centres de données qui sont utilisés par les administrateurs de canaux pour fournir leur contenu aux centaines de millions d'utilisateurs de Telegram.
En outre, il commencera à partager les revenus publicitaires avec les administrateurs des canaux de messages sponsorisés. On ne sait pas exactement comment cela se produira.
La fonction de messages sponsorisés par Telegram est actuellement en mode test et n'est pas disponible pour tout le monde pour le moment. (Bloomberg)
COMMENTS