TikTok cherche à renforcer la détection et l'application des règles contre les défis dangereux et les escroqueries en ligne .
TikTok enquête est donne ces résultats
Une enquête commandée par TikTok a révélé qu'un adolescent sur cinq participait à un défi en ligne. Un chiffre plus alarmant que cela est qu'une personne sur 50 a participé à au moins un défi dangereux », et moins d'un sur 300 à un défi « vraiment dangereux ».
Il existe une inquiétude généralisée quant à la propagation de défis potentiellement dangereux sur toutes les plateformes en ligne . L'année dernière, un défi TikTok appelé « briseur de crâne » est apparu, étroitement lié aux blessures.
Cette année également, les médecins ont mis en garde contre le risque de blessures graves que le défi de la "Milk Crate Challenge" peut entraîner. À savoir, c'est un défi dans lequel les gens sont invités à créer des pyramides de caisses et à grimper dessus.
les basse de l'enquête fait par TikTok
Le rapport indépendant, fait par TikTok, est basé sur une enquête auprès d'enseignants, de parents et de 5 400 adolescents âgés de 13 à 19 ans au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, en Australie, en Italie, au Brésil, au Mexique, en Indonésie, au Vietnam et en Argentine.
En réponse aux résultats de la recherche, TikTok a déclaré que la technologie qui avertit ses équipes de sécurité d'une augmentation soudaine du contenu qui viole le contenu associé aux hashtags sera étendue pour détecter les comportements potentiellement dangereux, rapporte la BBC .
Par exemple, si un hashtag comme #foodchallenge qui est normalement utilisé pour partager des recettes connaît soudainement une forte augmentation de l'intérêt qui est évidemment lié aux vidéos qui violent les politiques de l'entreprise, l'équipe enquêtera.
les solutions proposées par TikTok
TikTok a déjà pour politique de supprimer les contenus qui «insiste ou glorifient des actes dangereux». Les experts qui ont participé à l'étude ont déclaré que l'adolescence est une période qui a toujours été associée à une prise de risque accrue. L'étude TikTok a également examiné des cas liés au suicide et à l'automutilation.
En plus de supprimer ce contenu, les avertissement contre de tels défis pourrait maintenant commencer à être supprimé, car les messages d'avertissements alarmants contribuent souvent à la propagation de défis dangereux.
TikTok travaille actuellement au développement d'une nouvelle ressource pour son centre de sécurité qui sera dédiée aux défis dangereux et à la fraude. Ils ont également sollicité les conseils d'experts de l'entreprise afin de détecter rapidement et mieux les contenus liés à des défis dangereux ou à des fraudes.
COMMENTS